Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Always On The Run
16 juillet 2012

The day 3. “Those who live are those who fight,

The day 3.

Those who live are those who fight, because life is a fight, but those who live, should live their dreams.”

Nous vivons dans un bien triste monde. Parfois quelques rayons de soleil percent les nuages pour nous montrer son bon côté. Parfois. C’est rarement mon cas bien que mon visage en affiche une toute autre version. Ouais derrière un sourire, une conversation amicale, il y a une douleur, physique, qui me touche au quotidien. On me prend pas au sérieux, on me dit que ce n’est rien mais je ne suis pas dupe. Et malgré ces soucis, on vient me poser d’autres problèmes, qui n’auraient même pas lieu d’être. Je dois tout encaisser, supporter sans craquer, et c’est loin d’être simple. Londres. Voilà peut-être ma sortie de secours, il va juste falloir attendre près d’un an, une petite année pour enfin m’évader..

Publicité
Publicité
Commentaires
Always On The Run
Publicité
Publicité